Rediffusion à venir sur RDI

Surveillez la grille horaire.

L’expérience

Pierre Côté

Pierre Côté

53 ans

Occupation : Consultant en marketing

Lieu de résidence : Québec, Québec

Revenu habituel : Non divulgué (mais confortable!)

Après des études en publicité-marketing, Pierre Côté a amorcé sa carrière chez Cossette Communications avant de fonder sa propre agence, Olive Communications, en 1984. Après avoir agi à titre de consultant durant plusieurs années, il a mis ce volet de sa vie professionnelle entre parenthèses depuis 2006 afin de développer l’Indice relatif du bonheur (IRB), un indicateur qui évalue, identifie et compare les différents comportements, valeurs et caractéristiques qui influencent le bonheur.

De caractère passionné, Pierre est un insatiable curieux et il a à cœur de mieux comprendre la nature humaine, ses comportements et ses influences. Il espère ainsi agir pour améliorer, dans la limite de ses moyens, la société dans laquelle il évolue.

Pierre a accepté le défi de Naufragés des villes en étant parfaitement conscient du fossé qui sépare sa réalité de l’expérience qu’il s’apprête à vivre. Il admettra d’ailleurs candidement : « En fin de semaine [précédant l’expérience], j’ai claqué au resto plus de fric que je vais en avoir pour un mois! »

En plus d’avoir longtemps mené une double vie, celle de consultant en marketing et joueur de volleyball de niveau professionnel, Pierre est père de deux enfants aujourd’hui adultes.

Emmanuelle

Le Relais de Boisbriand

Joignez-vous à notre équipe!

Recherche bénévoles en bonne condition physique, ayant des disponibilités de jour mercredi et/ ou jeudi!
(450) 437-3360