Rediffusion à venir sur RDI

Surveillez la grille horaire.

Émissions

Narrateur

Mario Saint-Amand

« La toxicomanie, ça mène à trois endroits : la folie, la maladie ou la mort. J’en ai vu beaucoup partir depuis trois ans. »

En tant que comédien et acteur, Mario Saint-Amand est bien connu du grand public. Non seulement a-t-il brûlé les planches sous la direction de quelques-uns des plus grands metteurs en scène québécois, mais il a aussi crevé l’écran, le petit comme le grand, grâce à de nombreux rôles dans des séries télé et des films d’ici. Dans son plus récent long métrage,Gerry, il tient la vedette sous les traits du célèbre rocker disparu Gerry Boulet.

Mais c’est avant tout sa profondeur humaine, sa sensibilité et son cheminement personnel qui lui font croiser la route des Naufragés des villes. Mario Saint-Amand a dû puiser dans ses derniers retranchements pour surmonter des épreuves personnelles. C’est donc avec une grande humilité qu’il approche les difficultés des autres. Avec authenticité, il nous mène dans la réalité pour le moins troublante de l’accessibilité aux soins de santé.

Dans cet épisode

Mario Saint-Amand

Marie-France Raynault

David Barbeau

Christophe Bedos

Philippe Rochette

René

Pierre

Emmanuelle